Alexandre Belliard – Les enfants terribles

En rattrapage : 15 avril 2024 au 30 juin 2021

https://spec.tv/wp-content/uploads/2021/06/Enfant-terrible_SPEC.TV_.jpg

Votre spectacle en webdiffusion

Entrez votre code d’accès pour visionner votre spectacle

Valider

Pour commencer la deuxième saison en beauté de Légendaires & Immortels Le Canada Français d’Alexandre Belliard, on fera la rencontre de certains poètes maudits, bandits de grand chemin, pirates, sorcières et bourreaux depuis la Nouvelle-France à nos jours. Des contes et des chansons qui révèlent la vie et les accomplissements d’une série de personnalités atypiques et surprenantes de notre histoire. Des êtres intrigants souvent méconnus et oubliés des livres officiels de notre histoire. Les multi-instrumentistes Myelle et Éric Goulet, de même que le batteur Loïc Belliard seront de retour sur scène aux côtés de l’auteur-compositeur-interprète Alexandre Belliard. L’enfant terrible invité pour ce concert n’est nul autre que Pépé et sa guitare !

Artiste invité : Pépé et sa guitare

Gagnant du prix du public et du jury au Festival de la chanson de Petite-Vallée, Philippe Proulx connu sous le nom de Pépé et sa guitare cumule depuis 6 albums et de nombreuses collaborations (Marc Dery, Steve Hill. Chafiik de loco Locass. Celui qui a fait la première partie de Zaz en 2017 au Centre Videotron et au Centre Bell reviendra cette année avec un nouvel album contant des collaborateurs comme Claude Bégin et Tonio Morin-Vargas et Steve Hill. Son style sans compromis et franc est tout indiqué pour se joindre au spectacle Les enfants terribles !

Direction artistique : Alexandre Belliard
Musiciens : Loïc Belliard, Éric Goulet et Myëlle
Artiste invitée : Pépé et sa guitare

Foire aux questions

NAVIGATEURS SUPPORTÉS

Pour accéder au site et aux fonctionnalités de vimeo.com, vous devez utiliser les versions des navigateurs suivants (assurez-vous que votre navigateur est à jour) :
Chrome,  FireFox,  Safari,  Edge,  Internet Explorer 11
APPAREILS MOBILES : Voici une liste des appareils pris en charge :
Apple TV (4e génération),  Android TV (Lollipop) version 5.0+,  Appareils Amazon Fire TV.

POUR VISIONNER LA WEBDIFFUSION SUR VOTRE TÉLÉVISEUR

Pour partager votre écran sur votre télévision, le meilleur moyen est de brancher votre ordinateur à votre téléviseur avec un CÂBLE HDMI . Vous vous assurerez ainsi d’une qualité de l’image et sonore optimale.
APPLE : Il est possible de partager l’écran à partir d’un iPhone ou iPad avec Apple TV.
CHROMECAST :Il n’est pas possible de partager l’écran à partir d’un appareil mobile (téléphone et tablette). La fonction Chromecast est disponible uniquement à partir d’un ordinateur avec le navigateur Chrome. Pour partager l’écran de votre appareil sur votre téléviseur, cliquez sur les trois petits points en haut à droite du navigateur et choisissez la fonction « Caster » , puis Chromecast.
N’OUBLIEZ PAS DE METTRE LE MODE PLEIN ÉCRAN : Pour voir la vidéo en mode plein écran sur votre téléviseur, n’oubliez pas de cliquer sur le petit carré complètement à droite de la barre de fonctionnalités.

POUR VISIONNER LA VIDÉO EN MODE PLEIN ÉCRAN

Pour voir la vidéo en mode plein écran, cliquez sur le petit carré complètement à droite de la barre de fonctionnalités.

QUE FAIRE SI J'AI DES PROBLÈMES DE SON ?

PAS DE SON ? Il se peut que le son de la vidéo soit coupé. Pour activer le son, cliquez dans l’écran et gradué le son sur les petites bandes verticales positionnées à droite dans la bande de fonctionnalités située au bas de l’image. Lors d’un partage d’écran, assurez-vous que le son de votre appareil mobile soit activé.

 

 

CONNEXION INTERNET

Votre connexion Internet doit avoir un minimum de 1 megabit/seconde pour recevoir la diffusion en direct. Il est préférable de ne pas avoir plusieurs appareils connectés à Internet en même temps.

HAUTE DÉFINITION

Voici une liste des environnements où la HDR peut être visionnée sur SPEC.TV :

  • Safari 11+ sur iPhone X
  • Apple TV 4K connectée à une TV ou un écran HDR10

Le matériel d’Android, Chromecast ne sont actuellement pas pris en charge pour la HDR.